• Parfois, il faut quitter les gens qu'on


    aime juste pour les rendre heureux .



    149 commentaires
  • La confiance est quelque chose très fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide.

     

    Résultat : Beaucoup de personne décident de ne faire confiance qu'à eux même. C'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les ailes...


    162 commentaires
  • Quand les vraies amies sont là, Tu

    peux oublier le pire pour aller de

    l'avant ♥ ! 

     
    L'amitié plus fort et plus vrai que


    l'amour ♥ ..


    49 commentaires
  • A simple mistake can make u cry for the

    rest of your life :'( 

     



    74 commentaires
  • Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage...:)!(:



    36 commentaires